samedi 5 avril 2008

Tiki bizzzz

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah "tout ça" !
la peinture des filles, la bannière, c'est Toi ?

sinon, on pourrait avoir des images en plus grand - pour mettre à nouveau en vedette sur mon blog (tiens j'ai vu qu'on était voisins sur tahitienfrance)

je te rajoute dans mes liens pour que tout le monde profite bien de tes talents et ceux de Catherine !

............................................... a dit…

En fait tout çà c'est effectivement mes dessins, aquarelles, et les photos sont en partie de moi et de Catherine de même que les textes, extraits de notre guide "Objectif Aventures Polynésie" chez Flammarion (2002)... Le blog est en fait une uen sorte de "teaser" pour trouver un éditeur pour un second ouvrage.
On a quelques 5000 visuels sur le Fenua et encore pres de 400 dessins non encore edités.....de quoi en écrire des kilomètres!!!
MAis pour cette réison, on ne poste que des visuels en basse déf.
Mais un copier coller donne de bons résultats si tu gardes un petit format comme on le fait!!
Merci pour son soutien MElly!

La bannière avec les "vahines", c'est une photo pendant le Heiva 2000 qui est passée par quelques filtres photoshop!

Caramba!!!! Quintana Roo, Mexico