jeudi 14 août 2008

11.000 déjà!!

A little step for Humanity, a big step for me!!!
Eh oui, vous avez été près de 11.000 en ce début Août, à lire nos lignes. Petite minute de vanité, certe, mais çà fait tout de même du bien d'en parler. D'accord, les sites officiels de Paris HILTON ou Britney Spears font ce score quotidiennement, mais çà me fait tout de même plaisir d'évoquer le mien- de score!- Mes compteurs l'attestent et juré craché, je ne l'es ai pas bidouillés (chacun sait que l'on peut faire démarrer ses statistiques à "0" pointé 10.000 ou 1 million, histoire d'épater la galerie, mais j'ai disposé 2 garde-fous, 2 compteurs qui me donnent une idée assez homogène des gens qui passent.
Merci donc, mais vous pourriez être plus nombreux, réagir plus souvent à mes "posts", quand une info est erronée, donner votre sentiment sur les contenus. J'ai glissé -miséralbe que je suis-parfois quelques boulettes, quelques invraisemblances ou encore des infos un peu "border line"espérant un peu d'inter-activité, de feed back....çà n'a pas toujours marché.
Je continue donc sur ma lancée et plusieurs projets sur des villes américaines sont en cours d'élaboration (LAS VEGAS, NEW YORK, MIAMI...) n'hésitez pas à vous abonner (flux RSS) vous serez tenus informés de notre actualité Américaine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour je découvre votre blog grâce à votre passage sur le mien . Je suis séduit à double tître d'une part parce que j'ai vécu 3 ans en Nouvelle Calédonie dont la culture canaques est intéressante et trois ans au USA et votre commentaire sur No york city m'a fait sourire car il est fort pertinent . N'oublions pas non plus l'avertissement sur le danger que représente les bouchons de champagne !

Vos photos sont magnifiques

Je reviendrai

Caramba!!!! Quintana Roo, Mexico