Noix de coco…en bouteille
Les inventeurs fous sont partout ! Et les Tropiques n’échappent pas à la règle ! Un projet de brevet vise à mettre en bouteille l’eau de coco, grâce à une nouvelle technologie par filtration des micro-organismes par stérilisation. Le breuvage conserve ainsi ses qualités nutritionnelle,s sa teneur en vitamines et sels minéraux, de quoi en faire une excellente boisson pour les sportifs, et une porte ouverte aux pays producteurs de coco. Les Anglais ont accordé un brevet à l’organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’Agriculture, la FAO. D’autres sont à l’étude sur le Canada et le Japon. Et vive le jus de coco !
Un conseil idiot, ne jamais mettre son « peue »,sa natte, sous un cocotier, danger. Si la plupart des hôteliers font supprimer régulièrement les noix des cocotiers, c’est pour éviter les procès des héritiers des touristes US qui pourraient se faire éclater le crâne par un coco bien rempli de lait ! Certaines font plusieurs kilos et à une hauteur d’une 15aine de mètres parfois, pas besoin de connaître la théorie de la Relativité pour comprendre les dégâts que pourrait occasionner la chute d’un coco sur une tête déjà bien entamée par un érythème solaire avancé !!!
L'utilisation des visuels, photos, dessins, collages, aquarelle,s acryliques et tous medias confondus et des textes présents dans le site www.tahitiblues.blogspot.com est réservée pour un usage strictement personnel sur tout type de support média : fonds d'écran, tirages papier ... à l'exception de toute diffusion publique (site web, site perso, blog... magazine, affiches, et tous supports numériques CD, DVD, liste non exhaustive...)Toute modification des éléments précités est également interdite en dehors de la sphère privée.Toute utilisation publique ou commerciale quels que soient les supports, est soumise à conditions, n'hésitez pas à contacter le webmaster: artkitect@wanadoo.frToute utilisation frauduleuse peut donner lieu à des poursuites judiciaires
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire